Tagger vos produits dans les vidéos Youtube ou TikTok Shop? Ces nouveaux formats vont-ils changer le paysage e-commerce ? Le commerce social est en pleine expansion, transformant nos interactions en opportunités d’achat directes. Deux plateformes majeures, YouTube et TikTok, innovent en intégrant des fonctionnalités e-commerce, redéfinissant ainsi l’expérience utilisateur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing…
J’ai le plaisir de vous partager un interview croisée réalisée avec Gabrielle, une partenaire d’Amyral en tant que consultante SEA/SEO Freelance avec qui j’ai été deux fois collègue par le passé. Comment es-tu arrivée au marketing digital ? Le hasard m’a guidée vers le marketing digital. Finalement, le hasard fait bien les choses puisque j’ai…
Youtube Ads et les audiences Avec 40M d’utilisateurs en France, qui passent plus de 23Min par jour sur Youtube, les campagnes de vidéo marketing sur Youtube Ads promettent un potentiel encore peu exploité par les TPE / PME, pour faire connaitre leurs produits, services ou leur marque. Vous avez envie de comprendre le potentiel de…